Quelle est donc cette éthique qui veut qu’en son nom on puisse affamer, humilier, et détruire un peuple?
Quelle ironie que de constater que les Etats Unis envoient des inspecteurs contrôler « les armes de destruction massive » de l’Irak, alors que les sanctions imposées par ce même pays, les Etats Unis, sont elles-mêmes une arme de destruction massive. En 7 ans ces sanctions ont tué 1 400 000 irakiens, dont 750 000 enfants. Les santions ont tué beaucoup plus d’irakiens que la guerre du Golfe elle-même!
Et l’on croit rêver lorsqu’on lit qu’Israël menace l’Irak d’une bombe atomique! Quel est ce droit « divin » qui fait qu’Israël ait le droit de posséder des armes de « destruction massive », alors qu’aucun des ses voisins arabes ne doit posséder la technologie nucléaire?
Et aucun pays, AUCUN, n’a émis des réserves sur l’attitude belliqueuse et dangeureuse d’Israël, pourtant relayée par tous les médias…

En attendant les enfants d’Irak se demandent pour QUEL crime ils meurent chaque jour…
Les meurtriers en cravate-smoking qui imposent ce siège criminel au peuple irakien, sont coupables de crime contre l’humanité. A ce titre, ils seront, collectivement et individuellement, responsables devant les hommes, l’Histoire… devant Dieu…